Faire-part sur mesure: thème marin pour Noémie & Benjamin

Faire-part mariage thème marin

Je vous présente aujourd’hui le faire-part réalisé sur mesure pour le mariage de Benjamin et Noémie. Ce projet me tenait particulièrement à cœur, puisque Benjamin est mon beau-frère et que je les connais tous les deux depuis une dizaine d’années. C’est toujours émouvant, d’accompagner un couple dans l’élaboration de leur papeterie de mariage, je considère cela comme une magnifique marque de confiance. Et encore plus lorsqu’il s’agit de membres de ma famille !

Ils souhaitaient un faire-part qui évoque la mer et la navigation, pour aller avec la décoration qu’ils avaient prévue pour la salle où aurait lieu le repas. On a commencé par improviser une petite séance photo, l’avant-dernier jour de décembre 2016. À la base prévue sur les rives du lac de Neuchâtel, le brouillard a un peu contrarié nos plans et nous avons décidé de grimper au soleil, à Tête-de-Ran. Par chance, le temps y était magnifique, et l’épais brouillard créait une belle étendue gris-bleu en arrière-plan.

Pour le faire-part en lui-même, nous avons choisi d’évoquer le thème marin par les couleurs et quelques éléments graphiques: du bleu, du turquoise et une touche de jaune, un motif de vagues d’inspiration japonaise et deux pictogrammes en lien avec le monde de la navigation.

Faire-part mariage thème marin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.